Un ptit' jeu


--------------------------------------------------


Amis du jeu, amis du jour, bonjour. Je vois d'ici le regard de certains se demandant ce que ça vient faire ici!? C'est tout simple, c'est un jeu, en tant que tel il a sa place ici. Ok.. ok  je sais c'est Docteur Maboul version Les minions, mais moi et ma femme ça nous a fait marrés. Donc on a décidé de l'acheter pour se faire un délire. Un petit délire onéreux mais quand même bien drôle!. Alors je passe sur les règles et sur le fait qu'il faut être un minimum alcoolisé, avoir un bandeau de pirate, et jouer avec sa main faible (sauf pour les ambidextres bien évidemment, car ils ne peuvent jamais rien faire comme les autres ces braves gens). Cette version possède 4 figurines de Minions, que l'on obtient en récupérant deux items indiqués et à la suite. Ils rapportent des points supplémentaires en gros..
Enfin bref, on a bien rigolé, manque juste une version où un deuxième fil se pince sur la peau du joueur et donne une décharge si ladite pince touche un bord. Ce serait fun non?!






La suite du manuel est tout aussi hilarante.
Et j'ai beaucoup la phrase:
"Le montage nécessite l'aide d'un adulte!"






_________________________________________________________________________________






Voilà la boîte est finie! Peut-être encore un coup de vernis, à voir.

_________________________________________________________________________________


  MAJ : il y a un nouveau lien disponible avec les cartes en très bonne qualité au nombre de 215 je crois, si ça vous tente?!






Pour ceux qui jouent à Witcher 3, vous connaissez et pour les autres cherchez sur le net.
Ayant récupérer les fichiers .pdf des cartes sur un forum obscure d'un site qui le devient de plus en plus (jeuxvideo.com). J'ai imprimé les faces et les dos car le tout n'était pas calibré pour faire les impressions recto-verso et que ce soit parfaitement propre. Du coup, collage, coupage et enfilage dans protège carte, c'est très correct pour les parties que l'on a fait et fera; c'est largement suffisant! Un merci aux mecs qui ont fait ça. C'est du taff quand même.
Mais, si vous souhaitez avoir un produit plus classe, faites faire l'impression sur du bon papier et plastifier le tout. Pour 50 à 70 euros ça doit être possible dans les trucs d'impressions près de chez vous. Moi cela m'as coûté 7 euros, le prix des 200 protège cartes nécessaires pour toutes les cartes disponibles à ce jour. De plus, je me suis fait une petite boîte de rangement en bois. Il manque encore les charnières et la couche de la lazure mais c'est presque fini! Et puis j'ai imprimé un livret de règles relativement bien fait que je vais relier pour avoir un truc sympa!


Un ptit' Gwynt?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire