09/09/2015

Vieux guerrier - Kensei

Hello, 
Voilà que le petit délire touche à sa fin avec cet article. Cette figurine (dont j'ai pas réussi à trouver la dénomination sur le net. Morikun tu as peut être son nom?) m'as donné envie de faire un schéma de couleur qui n'est pas sans rappeler un autre guerrier, avec des cheveux hirsutes qui changent de couleur quand il combat. Bon lui , il ne lui reste pas grand chose sur le caillou, mais on sent bien qu'il peut encore défoncer du petit escargot de Namek.
-----
Hi,
Now the little trip comes to an end with this article. This figure (which I failed to find the name on the net. Morikun you can be his name?) gave me desire to make a color scheme that is reminiscent of another warrior, with shaggy hair that change color when he fights. Well, he still has not much on the head, but we feel that he can still smash the little snail Namek.













4 commentaires:

  1. Énorme l'effet. Comment as-tu procédé ?
    Merci d'avance.

    Monty.

    RépondreSupprimer
  2. Encore toi!
    Ahahhah, enfin quelqu'un qui remarque ce délire! J'ai eu l'idée en regardant un épisode de Dragon ball Super (la suite de Dragon Ball Z). Alors, c'est une technique ancestrale qui consiste à... suspens... prendre son oreiller et sortir une plume puis l'enrouler. Ou si tu as de la chance comme moi cette fois-là, de l'avoir comme ça directement. Ensuite j'ai juste découpé un rond fin dans une feuille plastique, une encoche pour passer la main, un peu de colle et voilà!
    Après il est tout à fait envisageable de peindre ou teinté la plume! J'espère avoir répondu correctement à ta question. Au plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment remarquable et bien fait.

      Supprimer
  3. De rien, je t'en prie. et merci!

    RépondreSupprimer