10/09/2015

Hell Omnyouji - Kensei

Hello, 
La figs du jour est cornue, pointue et très certainement têtu. Ce brave gars a deux acolytes, une araignée (que j'ai fini de peindre) et un loup avec des flèches dans le cul (que j'ai pas fini de peindre). Pour le schéma, la mise en couleur Zenit me plaisait, j'ai donc garder la même. Le masque est volontairement rouge sans effet et le manteau a reçu du vernis brillant. Le sceptre bâton est en bronze avec les deux anneaux argent qui tintent en plus.

-----

Hi, the figs of the day is retort, sharp and certainly stubborn. This brave guy have two acolytes, a spider (I have finished painting) and a wolf with arrows in the ass (I have not finished painting). For diagram, color layout Zenit liked, so I keep the same. The mask is deliberately red without no effect and the coat received gloss varnish. The scepter stick is bronze with the two silver rings tinkling more.








4 commentaires:

  1. Salut !

    J'ai aussi cette figurine à peindre. D'ailleurs celle pour le concours du Gardien est une figurine de Kenseï Miniatures. Elles sont jolies et sympa à peindre.
    Pas mal ta version avec les couleurs qui tranchent biens.

    Tchuuusss !

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci Monty,
    oui carrément je les aime beaucoup ces figurines et l'univers qui va avec. Je passerai voir ta version avec plaisir quand tu l'auras peinte.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal cette fig, je l'ai aussi au Temple;.. va falloir que je la peigne un jour ^^'

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci, ce jour arrivera mais pour l'instant tu n'as pas vraiment le temps je crois! Allez courage!

    RépondreSupprimer