09/08/2016

Retour de vacances



Hello,


Toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances y compris. Il reste quelques jours avant la reprise qui s'annonce assez balèze, donc je vais en profiter pour mettre à jour le blog et finir quelques trucs. Ah, il semblerait aussi que le blog fête sa première année d'existence (ça passe vite..)

Un petit bonjour à nos amis russes qui sont venus en nombre dernièrement à ma grande surprise.

Voilà, cette précision faite, on passe au programme de la saison à venir: il y aura de nouveaux dioramas, quelques figurines, des socles en bois toujours fait main et quelques projets bois à venir.

J'ai aussi pu acquérir une boîte du jeu Tokaïdo Deluxe au magasin Ludik Addict à Brest, avec une flopée de figurines à peindre.



 
 Ainsi que le jeu "Le saboteur" pour deux joueurs, un petiot bien marrant et rapide à jouer.




Enfin en septembre, il y a normalement les deux figurines Mushashi d'Infinity qui doivent arriver et le 9eme Salon Européen de la figurine au pavillon Joséphine à Strasbourg le 10 et 11 Septembre 2016.



Une autre livraison de figurines Arcadia Quest arrive d'ici peu et il reste des petites choses à vendre.

Voilà, le tour est fait, j'ai suivi de loin l'actu. des différents blogueurs, et dans le désordre, content qu'une valise est été retrouvée, un anniversaire fêté, un nouveau concours annoncé, des figurines peintes et des projets qui avancent.

La suite bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire