09/09/2017

[Concours] Concours Warhammer / Micro-modele



Hello,
Voici ma participation au concours organisé par le magasin Micro-modele à Strasbourg portant sur du Warhammer (40K et sigmar). Ne possédant pas ce type de figurine, Christopher du magasin m'a gracieusement proposer de m'en donner une
afin de participer au dit concours. Il s'agit d'une figurine d'un régiment Chaos Warriors sur un socle rond. Il y a une Led rouge dans le casque, une bannière sur le socle et un porte-étendard arborant le sigle d'un régiment qui n'a pas de nom (vu que je l'ai crée et pas donné de titre). 



Je n'ai passé que 3 jours dessus, donc il fallait faire simple. Le sol se compose de pavés, couleur rouge pour les creux et couleur beige/blanc pour les pavés avec des lavis etc.. 






La figurine en elle même est assez classique, j'ai juste opté pour une armure assez propre et brillante avec une peinture adaptée. J'ai pris le schéma de couleur de la photo sur la boîte et fais plus ou moins le même schéma. Le porte étendard est en tout en or, simple mais efficace. 









L'occasion de tester la bombe Montana Or que j'avais en stock. 

Photos finales:



J'ai pas traité l'arrière, pas eu le tps mais je le ferais en récupérant la figurine.


Voilà, de ce que j'ai pu voir dans la vitrine du magasin, il y a de belles participations. Je devrais avoir les photos en début de semaine, donc je les posterais... en début de semaine :)


2 commentaires:

  1. Pas mal du tout ce guerrier du Chaos ^^

    le X-27 Clear Red Tamiya... Un must have pour tout figuriniste qui se respecte XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Hello, oui ça me plait bien! surtout pour ma première fig warhammer.
    A ma connaissance le meilleur produit actuellement ce X-27 :)

    RépondreSupprimer